CORBAS VTT est un club de VTT à vocation loisir.

CORBAS est une petite ville située à 10 km au sud de Lyon.
Le club est composé d'environ 140 membres. Le club effectue plusieurs sorties hebdomadaires :
- une sortie sportive le samedi matin à 9h00 de 35/45 kms. Retour vers 12h00/12h30.
- deux sorties le samedi après-midi à 14h00 : une cool (Corbalade) de 20/25 kms, une plus sportive de 30/35 kms.
- une sortie nocturne le mercredi soir à 19h. Distance 25-35km et retour vers 21h30-22h
- des sorties en semaine annoncées via le groupe de mails "googlegroup" du club.

Rendez-vous au local "les hérissons" au centre de loisirs. L'entrée se situe vers l'aérodrome (rue Nungesser et colli).

Le club possède un local avec du matériel de réparation, un pied d'atelier et tout le matériel nécessaire pour laver les vélos.

Historique du club

Nos chemins